Cherchez une forêt communale :  
   
 
 
 
 
 
Les résultats du PAF2C
Programme d’appui aux Forêts communales du Cameroun
 
Galerie photos
 
 
 
Droit d´auteur
AVIS IMPORTANT

Droits d´auteur ou de copie

Les documents présentés sur ce site Web ont été produits ou rassemblés pour faciliter aux  Camerounaises, Camerounais et à tout autre usager, l´accès à l´information sur le programme d’appui aux forêts communales du Cameroun (PAF2C) et aux activités du Centre Technique de la Forêt Communale (CTFC).

 

Les documents présentés sur ce site Web sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur, par les lois, les politiques et les règlements du Cameroun et par les accords internationaux. Ces dispositions permettent d´identifier la source de l´information et, dans certains cas, d´interdire la copie de documents sans autorisation écrite.

 

Respect de la personnalité juridique des communes

La base d’information sur les communes est rendue public pour le seul et unique besoin de transparence, de bonne gouvernance et de développement. Par conséquent ; tous les élus des communes membres de l’ACFCam (Association des communes forestières du Cameroun), les partenaires au développement et potentiels internautes, sont invités à consulter cette source d’information afin de faire parvenir toutes leurs remarques et suggestions.

 

Désaveu de responsabilité

Une partie de l´information  présentée sur ce site Web provient de sources externes. Le CTFC n´est pas responsable de l´exactitude, de la fiabilité ni de l´actualité des renseignements fournis par des sources externes. Les utilisateurs qui désirent se fier à cette information  doivent directement consulter la source en question.

 

Politique sur les hyperliens

Les liens vers les sites Web ne relevant pas de l´autorité du CTFC sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité et d’information. Le CTFC n´est pas responsable de l´exactitude, de l´actualité ni de la fiabilité du contenu. Il n´offre aucune garantie à cet égard et n´est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu´il ne cautionne ces sites ou leur contenu.

 

Utilisation des Copies aux fins commerciales

La reproduction en quantité de documents publiés sur ce site, en tout ou en partie, pour des fins de diffusion commerciale, est strictement interdite. Pour obtenir la permission de copier les documents publiés sur ce site, veuillez communiquer avec :

Centre Technique de la Forêt Communale
Adresse : B .P 15 107 Yaoundé - République du Cameroun.
Téléphone  (237) 22 20 35 12 
Courriel : info@foretcommunale-cameroun.org

 

Documents produits par des tierces

Certains documents et éléments graphiques présents sur le site Web des forêts communales du Cameroun sont assujettis à des droits d´auteur détenus par d´autres organisations. Dans de tels cas, certaines restrictions sur la reproduction de documents ou d´éléments graphiques peuvent s´appliquer et il peut être nécessaire d´obtenir l´autorisation du détenteur des droits d´auteur avant de faire la copie.

 

CENTRE TECHNIQUE DE LA FORÊT COMMUNALE DU CAMEROUN

 
  
 
Accueil Plan du site Nous écrire Base de données Droit d´auteur Messagerie
CTFC : B.P 15 107 Yaoundé. Tél/Fax: +237 22 20 35 12. Quartier Nylon Nouvelle Route Bastos

Nombre de visiteurs à ce jour : 760 251